Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rendre service - Etape 4/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Rendre service - Etape 4/5 Empty
MessageSujet: Rendre service - Etape 4/5   Rendre service - Etape 4/5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:08

Rendre service - Etape 4/5

Vous avez décidé d’aller voir le Père Nohelle chez lui pour savoir si lui aussi est débordé par toutes ces commandes de cadeaux. Vous tombez au détour d’un couloir, tout comme ses lutins, il a l’air très occupé.
- Ah vous tombez bien, j’ai besoin de quelqu’un en qui j’ai confiance, et je sais que je peux compter sur vous. Cette année il y a beaucoup de demandes. J’ai crée un nouveau type de cadeau, je suis sur qu’il fera un malheur. Il vous suffira de passer vos doigts dessus pour laisser des messages magiques à vos amis. Je vais l’appeler un Aïe-faune, qu’est-ce que vous en pensez ? Mais je voudrais que cela reste un secret tant qu’ils n’ont pas été tous envoyés sur le traîneau. Mes lutins sont bien gentils mais ils sont aussi très bavards. Je sais qu’ils sont incapables de garder un secret. Alors je voudrais que vous fabriquiez les derniers exemplaires manquants. Vous trouverez le manuscrit dans mon atelier secret



Objectif

- Fabriquer un Aïe-faune et retourner voir le père Nohèlle.
Comment faire ?
l1/ Récupérer le manuscrit en case 1 - 12
Recette
- 1 tablette magique (en case 19 - 7)
- 1 tournevis de précision (en case 1 - 6)
- 3 cristaux solides (en case 1 - 4)

2/ Rendre le manuscrit en 2 - 11.



Effets

- Le père Nohèlle a l’air satisfait de votre travail et récupère l'objet tant convoité
- Vous recevez 15 insignes de gloire
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre service - Etape 4/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre service - Etape 1/5
» Rendre service - Etape 2/5
» Rendre service - Etape 3/5
» Rendre service - Etape 5/5
» Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Noël à Haverest :: Rendre service-
Sauter vers: