Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CHAPITRE I : Partie I - Révélation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:26

Accoudé(e) sur le rebord de la fenêtre, main sous le menton, vous fixez nostalgiquement la lune en suivant des yeux son mouvement. Une myriade d'étoiles l'entourent, scintillant tels de petits diamants dans le ciel nocturne. Vous écoutez attentivement le chant des Hibouboux, le plumage des créatures étant mis en valeur par les rayons bleutés de l'astre. Des souvenirs refont lentement surface, mais vous secouez négativement la tête pour tenter de les dissiper. Une incommensurable douleur vous envahissait, vous écrasait lourdement.
- Je ne dois plus y penser ... murmurez-vous en posant votre main sur la poitrine.
Interminable et insoutenable, telle est la souffrance que vous endurez depuis toujours.

- Soit fort(e), il est temps pour toi de te tourner vers l'avenir.
D'où vient cette voix ? Vous vous retournez brutalement pour vérifier, et vous avez vu juste. Une femme, aux cheveux verdâtres et vêtue d'une robe aux couleurs de la nuit, était apparue. Elle tient fermement un parchemin dans une main et une plume rouge sang dans l'autre.
- Qui êtes-vous ? interrogez-vous froidement.
- Je suis celle qui te permettra d'obtenir vengeance. déclare-t-elle calmement.
Vous réfléchissez quelques secondes à ses paroles. Une ambiance glaciale s'était instaurée, provoquée par l'être. Vous en avez des frissons dans le dos. Sa proposition ne vous tentait pas.

- Non merci !
La femme esquisse sur son visage un air agacé.
- En es-tu vraiment certain(e) ? J'effacerais le désespoir qui te consume et t’octroierais d'immenses pouvoirs ! Personne, non absolument personne ne te résisterait et tu aurais tout le monde sous ta coupe ! Réfléchis à tout ce que tu pourrais accomplir !
- Je ne suis pas intéressé(e) ! répétez-vous, légèrement irrité(e).
- J'espère que tu as bien compris, non, c'est non ! Inutile d'insister !
Vous vous retournez de nouveau, et découvrez une autre personne perchée sur le rebord de la fenêtre. C'est cette fois-ci un jeune homme aux yeux bleus clairs qui s'était incrusté.
- Encore toi ?! rugit-elle avec férocité, avant de disparaître dans un nuage de poussière noire.
- Elle commence à bien me connaître. CHAPITRE I : Partie I - Révélation 971807
L'inconnu vous fixe alors.
- Qui-qui es-tu ?
- Je suis Dialga, enchanté de faire ta connaissance. dit-il en s'inclinant, preuve qu'il ne vous voulait aucun mal, sous vos yeux surpris.
- Et cette femme, que désirait-elle de moi ? enchaînez-vous, confus(e).
- Cette femme répond au nom de "Désespoir", créature de l'ombre, et sert loyalement les Ténèbres.
- Les Ténèbres ?! Elle voulait donc me...
- Te corrompre, exactement ! vous coupe-t-il. Cependant, il ne serait jamais arrivée à ses fins, car ce qu'elle ignore, c'est que tu es comme nous ...
- "Comme nous ?" répétez-vous, sous le choc.
- Ton âme a goûté à la souffrance, au désespoir, et pourtant, tu n'as jamais cessé de combattre, d'avancer ! Tu n'as jamais reculé et tu as accepté la dure réalité. Tu as rencontré les Ténèbres mais tu ne t'es pas laissé(e) tenter. Ton âme est pure et blanche. Tu as toutes les qualités requises pour nous rejoindre. Tu nous seras d'une grande aide.
Ému(e), vous ne savez pas quoi répondre. Vous remarquez alors que Dialga vous tend sa main, que vous acceptez volontiers de serrer. Il dégageait une drôle de sensation, dans le bon sens, bien sûr. Sa présence était apaisante.
- Par le Transmitus ! incante votre nouvel ami.
Vous disparaissez alors dans un flash de lumière bleue.


Dernière édition par Dialga le Ven 8 Avr - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elawin
Bébé dragon
Bébé dragon
Elawin


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 38
Localisation : Sur une lointaine galaxie...

CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:23

J'adore !! CHAPITRE I : Partie I - Révélation 435763

Tu as dit que tu voulais un retour, même sur les fautes donc je m'y colle !! CHAPITRE I : Partie I - Révélation 435763

"...caressé(e) par les rayons protecteurs de la lune."

"Vous vous demandez où vous êtes lorsque vous entendez, affolé (e), des bruits de pas à l'extérieur de la chambre. Il n'y avait nulle part dans la pièce où se cacher."

"Vous disparaissez alors tous les deux dans un flash de lumière bleue."
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:31

Merci Elawin ! °o°

Est-ce que tu as trouvé que des passages étaient lourdes, que le "rythme" descendait, etc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elawin
Bébé dragon
Bébé dragon
Elawin


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 38
Localisation : Sur une lointaine galaxie...

CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:37

Non pas lourds. Il y a des moments où je n'utiliserai pas exactement les mêmes mots ou alors je tournerais ça un peu différemment mais il n'y a pas de passages "lourds"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:39

Ça se peut, je n'ai pas encore un vocabulaire très poussé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu4
Oeuf
Oeuf



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:01

Superbe présentation, j'aime bien le transmitus !!!!!!!!
j'attends la suite de notre histoire avec impatience, j'ai déjà quelques idées en tête mais je suis occupée par l'écriture de mon roman et autres ...

Continue, mais j'ai une p'tite questions le mot "harassante" ça s'écrit comme ça????

Encore bravo et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:38

Je me suis inspiré d'un épisode de "Tara Duncan" pour le Transmitus. x]

Oui, il s'écrit bien comme ça. CHAPITRE I : Partie I - Révélation 98152

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 113
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:34

Il faudra m'expliquer ce que transmitus veux dire, parce que je n'en ai que vaguement compris le sens. Sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:22

C'est juste le nom du sort de téléportation, il vient de "Tara Duncan", même si j'ai hésité entre celui-ci et "Teleportus", plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 113
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:41

Je ne sais pas, vu que je ne connais pas "Tara Duncan" , je préfère "Teleportus" parce que je vois tout de suite ce qu'il signifie mais "Transmitus" correspond bien à "l'atmosphère" du texte (si tu vois ce que je veux dire)...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:53

De toute manière, je dirai dans la suite ce qu'est ce sort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE I : Partie I - Révélation Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I : Partie I - Révélation   CHAPITRE I : Partie I - Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE I : Partie I - Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village des Dragonniers :: Histoire de la guilde-
Sauter vers: