Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un dragonnier pas comme les autres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Un dragonnier pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Un dragonnier pas comme les autres !   Un dragonnier pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:06

Chaotique. Tel était le mot qui désignait cette classe. Entre batailles de boulettes de papier et discussions "très civilisées", il était difficile de retrouver les élèves calmes des excités du troupeau.

Soudainement, dans ce chaos le plus total, on entendit une porte s'ouvrir. Tout le monde se retourna vers la source de bruit. C'était un garçon âgé de treize ans, aux yeux bleus, châtain, portant des lunettes bleus qui venait de fracasser la porte. Tous les élèves s'étaient calmés, fixant le mystérieux inconnu. Ce dernier s'approcha du grand tableau blanc, s'empara d'une craie et écrivit quelque chose. "Dialga".


- Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, je m'appelle Dialga. Comme vous l'aurez deviné, ce n'est qu'un pseudonyme. En effet, je ne vous dévoilerai pas mon prénom.

Subitement, son visage se durcit, son regard se refroidit. Il lança sa craie sur le front d'un élève qui ne prêta grande attention à ses dires. La craie se brisa en deux et l'élève tomba en arrière.

- Ma taille peut peut-être vous tromper sur mon âge mais j'ai bel et bien 13 ans, bientôt 14 le 28 octobre. annonça-t-il du haut de ses 1m73 et demie. Au défaut d'être le rat dans les signes chinois, je suis le scorpions dans les signes astrologiques.

Il remonta ses lunettes qui étaient tombées sur son nez.

- Je ne suis pas du genre athlétique. J'ai bien pendant une petite période pratiqué de l'aïkido mais ça s'arrête là.

Il alla ensuite s'asseoir sur la chaise de son bureau. Il alluma l'ordinateur et commença à naviguer sur Internet.

- Je ne sors jamais dehors, je passe tout mon temps chez moi. Non, je ne suis pas geek ... quoique ... :XD:

Il retourna ensuite l'écran de l'ordinateur vers la classe. On put voir la page d’accueil d'AOM.

- J'ai découvert ce jeu dans le temps jadis où je jouait encore à Ilodino, autre jeu de Feerik. Je voulais voir un peu la tête des jeux et comme on dit, l'adopter c'est l'essayé ! J'ai tout de suite accroché ! :^o^:

Il éteignit ensuite l'ordinateur et ouvrit un livre qui était posé sur son bureau ... pour finalement le refermer.

- Je lis très peu de livres ... En fait, pour être honnête, les seuls fois où j'en lis sont les fois où je suis obligé. Cependant, si le livre me plaît, ce n'est plus une corvée de le lire mais un plaisir ! ;D

Il décida enfin de se lever avant d'annoncer une terrible nouvelle.

- CONTRÔLE SURPRISE ! =D J'espère que vous avez bien appris votre leçon :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea
Oeuf
Oeuf
Hellaynea


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : En orbite autour d'Epsilon 3

Un dragonnier pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier pas comme les autres !   Un dragonnier pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:06

bravo pour ta présentation !!! très original

En revanche ton age me surprend beaucoup ! tu fais très mature et tes posts bien rédigés te font honneur !! (avec mes filles je suis plus habituée au parlé petit nègre et langage sms et pourtant elle sont plus de 16 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Un dragonnier pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier pas comme les autres !   Un dragonnier pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:37

Merci beaucoup. En effet l’orthographe c'est vital pour moi :p

La maturité ... hum ... j'ai oublié de rajouter ce passage dans ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Un dragonnier pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier pas comme les autres !   Un dragonnier pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:56

Bonjour nouvelle paire de lunettes, au revoir ... :
Dialga a écrit:
Il remonta ses lunettes qui étaient tombées sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Un dragonnier pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier pas comme les autres !   Un dragonnier pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:22

BIDE ! Un dragonnier pas comme les autres ! 879677


Dernière édition par Dialga le Dim 13 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Un dragonnier pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier pas comme les autres !   Un dragonnier pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:35

? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Un dragonnier pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier pas comme les autres !   Un dragonnier pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:44

Mon topic a fait un beau bide ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Un dragonnier pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier pas comme les autres !   Un dragonnier pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:47

vu que je ne sais pas ce que signifie "bide", ça ne m'avance pas.... sinon, quel rapport avec noël?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Un dragonnier pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier pas comme les autres !   Un dragonnier pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:52

Je faisais référence à ce smiley : Un dragonnier pas comme les autres ! 11
Bide = échec complet. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Un dragonnier pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier pas comme les autres !   Un dragonnier pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:36

Vous pouvez vous attendre prochainement à une MàJ de ma présentation. Un dragonnier pas comme les autres ! 971807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragonnier pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier pas comme les autres !   Un dragonnier pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragonnier pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: