Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ishizu 4 l'écrivain de la guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishizu4
Oeuf
Oeuf



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:59

Coucou à tous,

je vais enfin me présenter et ça risque d'être long car j'aime écrire !!
De mon vrai prénom je suis Stéphanie, je suis née il y a bientôt 23 ans au Mans et j'ai bien grandi !! J'ai fini mes études en juin dernier et j'ai obtenu mon BTS Assistant de Manager. Depuis je cherche du travail !!!!

J'aime lire, écrire des poèmes, des contes, des romans ... , dessiner, faire de la calligraphie (j'ai beaucoup d'imagination).

J'aime aussi les langues étrangères bien que j'ai des difficulté, je voudrais apprendre le chinois et le japonais surtout. et pour dans ce domaine, j'aime le sport, qui est vitale pour moi et j'a-d-o-r-e la musique et la danse (je sais pas danser).

Contrairement à Hellayana et xyane (je suis désolé si j'ai mal écris les nom) je ne suis pas du tout souple, je n'aime pas la gymnastique et le rose !!

Voilà ma présentation est fini, je suis disponible pour répondre aux questions

Bonne journée à tous et que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:35

Bonjour Ishizu4,

Japonais ! ♥ J'adore le japonais même si je n'apprends pas cette merveilleuse longue. ♥ xD
Que pratiques-tu comme sport ?

Que serait le monde sans musique ? x]

Lis-tu des mangas ? Regardes-tu des animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu4
Oeuf
Oeuf



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:28

En sport j'ai fais de la planche à voile
je fais de la musculation, de la marche, de l'endurance et du vélo.

Un monde sans musique ce n'est pas possible, la musique permet de se concentré, de ressentir des choses et elle permet aussi de s'évader, de changer de décor, de ne pas penser au travail.
La musique est aussi le lien pour faire passer des idées aux gens, même si certaines chansons ne veulent rien dire, celles que j'écoute son pleine de sens.


Je lis les mangas, en se moment c'est fairy tail, sinon je regardais card captor sakura, je voudrais voir tous les naruto, j'ai vu un peu de bleach et ça me parait un bon manga. Je connais bien sur olive et tom !!

J'en regarderais plus si j'avais une chaine spéciale manga !! et si j'avais les moyens pour acheter les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:04

Bref, beaucoup de choses en sport. xD Personnellement j'ai dû faire aux alentours des 10 séances d'aïkido mais sans plus (faut dire aussi que je m'étais inscris en fin d'année xD).

Tout ce que tu dis est tellement vrai ! ^^

Personnellement² je ne lis pas de manga, je regarde plutôt les animés.
Hum Fairy Tail, une amie m'en a parlé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu4
Oeuf
Oeuf



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:18

oui je les lis à la fnac car on nous laisse tranquille tant qu'on ne fait pas de bruit et ça coûte rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:39

Oui mais bon il faut du temps surtout dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu4
Oeuf
Oeuf



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:56

pas tant que ça, les livres de fairy tail, viennent tout les 2-3 mois je crois et ils sont rapide à lire, ou alors c'est moi qui lis vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:51

Bon, je me tape un peu l'incruste dans votre discussion mais bon...

Je connais le truc! Petite, je trouvais ça normal de lire un livre tous les soirs alors que je n'étais qu'en cours préparatoire. Je n'ai compris qu'après que j'avais appris avant les autres et que je lisais plus vite que la plupart des personnes de ma classe...

Sinon, la gymnastique n'est pas toujours associé au rose, et heureusement sinon j'aurai déjà arrêté depuis pas mal de temps...

Comment peut-on vivre sans lecture ni sport? Enfin, je suppose qu'il suffit de demander a dialga, mais j'avoue que c'est une bonne question...

C'est un post un peu brouillon, qui ne veux pas dire grand chose, et dans lequel je n'ai pas dit tout ce que je voulais dire, mais ça me ressemble bien... et pour arranger le tout, je reviens d'Angleterre et se remettre au français après avoir loupé une semaine de cours est assez difficile... :heuu: désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:57

Un livre tous les soirs ? O_O Extraterrestre va ! xD

Tant que j'ai mon ordinateur, je peux vivre sans sport ni lecture ! xD

Oh tu sais je ne te demande pas un pavé. x]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:23

Oh, je ne sais pas comment tu fais... Ma vie ne tourne qu'autour de ça...

Tu es si étonné? Que dirais tu si je te disais qu'il m'arrive de ne plus dormir la nuit t'en que je n'ai pas fini mon livre? J'ai fait ça pour "le tueur à la cravate" de Marie-Aude Murail. Un livre génial, mais quand je me suis retrouvé en espagol ce jour la, j'avais envie de dormir... J'en aurai loupé la moitié du cours si je ne m'étais pas dit que... Non, ça, sa me regarde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:23

Je crois qu'on a tous compris que je n'étais pas normal. xD

... Je ne suis pas le seul à ne pas être normal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu4
Oeuf
Oeuf



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:28

je pense pas lire aussi vite que toi Morgane, mais la en une semaine j'ai lue les 3 1er tome des chevaliers d'émeraude, roman fantastique et très intéressant, c'est pas des petits livres (ça ressemblent aux harry potter) mais ça occupe, et avant de dormir j'en lis 8-10 chapitre !!
Après si le livre n'est pas intéressant comme ceux qu'on doit lire pour l'école, ben je met plus de temps vu que c'est pas intéressant j'ai plus de mal à me mettre dans la peau des personnages.

Dialga, je suis aussi souvent sur mon ordinateur, mais parfois l'éteindre et ne pas être dessus c'est bien, d'abord ça repose tes yeux et ensuite tu fais autre chose qui te plais, t'allonger sur ton lit, lire un magazine ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:43

Je sais, je sais... Je suis bizarre! Mais en même temps, ce n'est pas de ma faute si je suis une accro des livres...

Oh les livres du collège sont narcotiques... Quoique ça me coute moins cher en somnifère (la seule technique de mes parents pour me faire dormir...). J'en ai un super exemple: The call of the wild... C'était soporifique! Mais The outsiders n'est pas mal pour du scolaire!

Je ne connais pas les Chevaliers d'émeraude, mais ça me semble intéressant! Je vais voir si ça y es a la bibli'. Sinon le clan des Otori doit être dans le même style, c'est ce que je lis en ce moment. Même si je suis un peu stoppée par le boulot du collège...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:09

Dans mon école primaire il fallait lire un livre tous les mois si je me rappelle bien. Je ne lisais que des romans de la collection "Chair de poule" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvounia
Bébé dragon
Bébé dragon
elvounia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : PARIS

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:37

bonjour morgane j'ai adore le clan des otori!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:59

je ne l'ai pas encore terminé... je n'en suis qu'au début en fait mais ça à l'air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:03

Si vous le dites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu4
Oeuf
Oeuf



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:26

je vais l'essayer et je vous dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:18

Oui on le dit Dialga! On partage nos passions nous au moins, et si un livre est bien, on le partage aussi. Il n'y a que toi qui ne fonctionne pas comme ça! A moins que ce ne soit un "truc de fille", même si je ne crois pas à ces discriminations sexistes...^^
Bonne Lecture Ishizu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:11

Mais j'ai pas de passion. xD
Revenir en haut Aller en bas
elvounia
Bébé dragon
Bébé dragon
elvounia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : PARIS

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:32

la lecture est une passion por moi:je lis actuellement pour me détendre: l'énigme du second prince de I. J. PARKER ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:20

Tout le monde a une passion! C'est juste que tu ne l'as pas encore découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:24

Je n'aurai jamais autant vu de points virgules dans un post Elvounia. xD

Si tu le dis. x]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:08

Fais moi une liste de ce que tu aimes manger, à quels moments de la journée, tous les trucs sur la nourriture qui tu concernent quoi, puis fais moi une liste de trucs que tu n'as jamais fait, jamais collectionné, en partant des trucs qui t’intéressent, jusqu'aux trucs les plus ridicules. Ta tata Morgane va te prendre en main et voir ce qu'elle peux faire pour toi!^^

Dialga n'as pas tout à fais tort, il y en a beaucoup, mais je trouve que ça donne de l'importance au message... Je sais, je sais, c'est débile, mais c'est vrai! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:21

Bouhouhou ma Tata veut me tuer. :'(

Et on peut dire qu'ils ne passent pas inaperçus ces posts xD Elvounia sait se faire remarquer. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ishizu 4 l'écrivain de la guilde   Ishizu 4 l'écrivain de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishizu 4 l'écrivain de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: