Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le sapin d’Haverest brûle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le sapin d’Haverest brûle ! Empty
MessageSujet: Le sapin d’Haverest brûle !   Le sapin d’Haverest brûle ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:14

Le sapin d’Haverest brûle !

Au feu !! Au feu !!
Certains élèves rentrent en courant dans l’école à grand renfort de secouage de bras.
- Le sapin de la fête de l’hiver a pris feu !!
- C’est affreux, les belles guirlandes qu’on avait fait sont parties en fumée.
Vous suivez le mouvement des présents qui consiste à aller voir la catastrophe. Effectivement le magnifique sapin qui chaque année servait comme symbole de cette période de fête partait en fumée. Quelques élèves jetèrent alors des sorts d’eau pour tenter d’arrêter ça, mais rien n’y fit. Peu à peu le sapin se consumait dans une fumée noire et verte. Légendius arriva alors et devant l’ampleur du désastre lança un sort de Stopus, qui arrêta net les flammes.
- Le sapin brûle toujours mais j’ai arrêté le temps pour le moment. Il faut trouver un contresort assez rapidement, je crois qu’un manuscrit de Reversus permettrait d’arranger cela. Je vais maintenir mon sort le temps pour vous de trouver ça.



Objectif

- Lancer le sort du Reversus.
Comment faire ?
1/ Ramasser le Manuscrit du sort de Reversus en case 12 - 1 de la Maison de Légendius
Recette
- 5 branches de houx Le sapin d’Haverest brûle ! 5537 --> Fouille simple dans la Maison du Père Nohelle.
- 1 rouleau de parchemin --> S'achète dans la boutique de l’école.
- 1 parchemin de l’eau de secours --> S’achète à la boutique de l’école (cliquez sur "Déjà appris")
3/ Déposer le manuscrit en 35 - 38 de l'Ecole puis appliquer le sort sur cette même case.



Effets

- Vous éteignez le sapin d'Haverest
- Vous obtenez 1 Force de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sapin d’Haverest brûle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Noël à Haverest-
Sauter vers: