Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hellaynea vous salue ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellaynea
Oeuf
Oeuf
Hellaynea


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : En orbite autour d'Epsilon 3

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:06

Bonjour à tous ^^

Je m'appelle Nadège IRL, mais sur tous les forums, sites ou IRL je suis surtout connue sous le pseudo d'Archess(Ney) à tel point même que l'on utilise même plus mon prénom :-)
Pour ce qui est de mon age j'ai 32 ans et je suis née le 9 septembre.

Je suis une méga fan des mangas, surtout ceux de Yuu Watase et reste une fan absolue de Sailor Moon (si si, je sais c'est ringard^^) City Hunter et Bastard! . Coté série TV j'adore cette série méconnue en France qu'est Babylon 5 et celle totalement inconnue Code Name: Eternity...
Pour ce qui est du sport, je suis Gymnaste aux agrès depuis 20 ans, mais je suis aussi entraineur, juge (masculin, féminin et teamgym) depuis plus de 15 ans. Je pratique aussi le volley au niveau départemental et l'équitation quand il me reste du temps...

Mes petites faiblesses culinaires sont, la raclette, tout ce qui est chinoiseries mais surtout la cuisine japonaise et le coca (je suis totalement addict !) Par contre je déteste les légumes ^^


J'ai connu AOM tout a fait par hasard, je suis connectée sur 2 autres jeu de Feerik et j'ai voulu essayer. me voila donc parmi vous

Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:41

:hi: Super présentation Hellaynea, ou devrai-je dire Nadège. Hellaynea vous salue ^^ 435763


Dernière édition par Dialga le Sam 5 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Bébé dragon
Bébé dragon
Xyane


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Orsay (91)

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:12

Ouahhh!!!! La Nadege on va tres bien s'entendre je crois! Gymnaste depuis plus de 20 ans aussi, mais je me suis seulement arrêter a la GAF, par contre gym, entraineur et juge aussi


Alala, Sailor moon, un des meilleurs manga de ma jeunesse, c'est dommage que je n'arrive pas a les retrouver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea
Oeuf
Oeuf
Hellaynea


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : En orbite autour d'Epsilon 3

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:02

@ Dialga : marchiwww ^^

@Xyane : raaaaahhhh enfin quelqu'un qui comprends mes travers et mes passions ^^
on va pouvoir papoter gym c'est cool !!
Tu entraines quoi comme niveau ??


Par contre pitié ne m'appelez pas par mon prénom ^^ prenez plutôt un de mes pseudos
je déteste mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:35

D'accord Nad... Hellaynea Hellaynea vous salue ^^ 698579


Dernière édition par Dialga le Sam 5 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Bébé dragon
Bébé dragon
Xyane


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Orsay (91)

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:16

Ok, Hellaynea.

J'entrainais des poussines, puis elles sont passé benja et minime, Maintenant je peux plus trop, c'est bien triste, j'ai perdu mes bebes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:38

C'est les grades je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Bébé dragon
Bébé dragon
Xyane


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Orsay (91)

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:53

c les catégories d'age : poussine c'est à partir de CP (6 7 ans) jusqu'au CM1 ou elles passent benja et ensuite en 6eme elles deviennent minime
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:17

Je me coucherai moins bête ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea
Oeuf
Oeuf
Hellaynea


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : En orbite autour d'Epsilon 3

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:52

^^

moi j'entraine des festigym toute catégorie (cad entre 5 et 18 ans)qui passent en teamgym cette année
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:54

Tu entraînes des personnes toi aussi xD Je suis entouré de profs xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu4
Oeuf
Oeuf



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:17

Je n'y connais rien en gym, par contre je regardais Cynthia, une série sur la GRS.

Eh Dialga, j'aurai voulu être prof de math si j'avais pu !! tu n'as pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Bébé dragon
Bébé dragon
Xyane


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Orsay (91)

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:32

A non, moi je me contente de la gym! Si je voulais je pourrai donner des cours de bio en fac, mais je n'aime pas les élèves!!! Donc pour moi pas de capes ou d'agreg ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:46

Pas le choix de toute façon, si on veut être prof on est obligé de passer par une classe assez ... assez ... une classe où il vaut mieux savoir garder son sang froid ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:17

Ah bon??? Laquelle? Pour une fois que j'ai un sujet qui m'intéresse et que je ne suis pas informée sur le sujet...
Pour ta gouverne dialga, si je ne réussi pas mes études d'archéologie, ni celles d'architecte, deux métier que je rêve d'exercer depuis que je sais dire "maman", je m'envisage prof de latin ou prof de maths, mes deux matières préférées et dans lesquelles j'ai les meilleures notes (histoire de remonter ma moyenne pourrie de dessin, par exemple...) !
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:26

Arf, je te comprends, moi aussi j'ai des moyennes pourries en Arts Plastiques. xD Si j'ai déjà j'ai au dessus de la moyenne, je peux m'estimer heureux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellaynea vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellaynea vous salue ^^   Hellaynea vous salue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellaynea vous salue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La personne qui vous connait le mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: