Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La personne qui vous connait le mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:02

Je vais vous présenter quelqu'un:


< < Elle est née à Strasbourg en 1997, il y a donc 13 ans...

Elle, c'est la fille ultra souple qui fait de la gym, de la danse, qui aime beaucoup les sports de montagnes comme la randonnée, le ski de fond, ou l'escalade, qui fait du tennis pour faire plaisir à ses parents, et qui adore le jogging et la natation...

Elle joue de la flute et du piano, et elle fait partie de ceux qui préfère le classique aux autres musiques. Ça correspond mieux à son caractère calme de toute façon.

La lecture, ce n'est plus une passion, c'est sa vie. Elle a toujours un livre sur elle... Elle parcourrai le monde un livre à la main. Les genres, elle les à tous essayés, et adoptés, sauf les mangas... Elle n'a jamais compris comment on pouvait lire à l'envers! C'est une habitude à prendre sûrement, mais elle se trompe souvent et lire des pages qu'on a déjà lues, ou commencer par la fin, pour arriver au début, ce n'est pas son truc...

L'organisation n'est pas sa première nature, mais elle a beaucoup de mémoire, et elle penserai à aller à un rendez vous pris trois mois plus tôt, sans oublier ni d'emmener les enfants à l'école, ni de mettre ses chaussures!

Pour elle, les notes en classe, si c'est en dessous de 17 c'est mauvais... Elle est perfectionniste à souhait! Mais elle stresse pour un rien, et se retrouve aux urgences à une heure du matin pour se faire dire qu'elle devra revenir la semaine prochaine, mais qu'en attendant, elle devrait aller voir un psy. Elle réussira toujours à tromper le professionnel, mais jamais à se tromper elle même...

Elle assure le rôle de deuxième maman quand les petits font trop de bêtises et que sa mère n'a plus assez d'yeux pour tous les surveiller!

Elle passe sa vie sur l'ordi pour essayer de trouver des billets d'avions de dernière minute à son père pour qu'il soit présent pendant son week end, sinon, c'est deux semaines de plus sans le voir...

Elle s'occupe des rendez vous chez le médecin, à l'hôpital, chez le dentiste, elle va chercher les petits à l'école et à la crèche et les aide à faire leurs devoirs...

Enfin bref, elle est le genre de gamine que tout les parents rêveraient d'avoir, sauf les siens! Pour eux elle répond trop, ne travaille pas assez, ne fais pas assez de sports, ne les aide pas assez, se dispute trop avec ses frères et sœurs, ne range pas sa chambre, mange trop de chocolat entre les repas... Elle n'est pas maltraitée, ses parents l'aiment, mais elle est souvent mise à l'écart... Sa famille est trop nombreuse pour s'occuper d'elle a plein temps!

Elle passerait ses journées chez ses grands parents, à cuisiner, "pâtisser", et plein d'autres choses... Chez eux elle est vraiment bien, elle peux jouer sur un vrai piano, n'ayant qu'un clavier électrique, elle peux partager sa passion pour les pièces anciennes, nouvelles, d'euro comme de pounds, et sans se faire entendre dire par son frère que c'est débile. Elle a aussi sa chambre et sa salle de bain à elle et elle est comme au paradis car elle peux faire bruler de l'encens, jouer, se relaxer, sans entendre: Éteint ça tout de suite, ça bouche les narines de ta sœur, ou "-Dis dis, tu veux jouer avec moi?" "-Mais ma puce je dois finir mes exercices de mathématiques, puis tu as ta douche à prendre." "-Mais je vais pas me doucher maintenant, il y a encore Marie dedans! Allez joue avec moi!" "-MARIE!!! TU AS FINI TA DOUCHE?" "-OUI, JE VIENS DE SORTIR! SOLENE PEUX Y ALLER MAINTENANT!" "-Tu vois chérie, Marie a fini. Tu peux aller te doucher pendant que je fini, et après je te lirais une histoire si tu veux" "-MAAAAAIIIIS HEEEEUUUUU!!! JE VEUX JOUER MAINTENANT MOI!!! ET JE VEUX PAS ALLER A LA DOUCHE!!! MÊME JULES IL EST PLUS GENTIL QUE TOI AVEEEC MOOOIIII!!!" "-Mais mon petit sucre, on ne peux pas jouer maintenant, après tu seras toute excitée et tu ne voudras pas aller dormir..." "-HEIN, QUOI? QU'EST CE QUE J'AI ENCORE FAIT?" "JULES, TAIS TOI!!! MORGANE, VA JOUER AVEC TA SŒUR!!! ET SURTOUT FERMEZ LA, J'AI DU TRAVAIL A TERMINER!!!"

Elle aime et aimera toujours tout le monde, elle est comme ça. Même la personne qui lui fera le plus détestable des coups, elle ne parviendra pas à la détester... Ses vrais amis pourtant, on a assez des doigts pour les compter. Les gens l'aiment bien, ils aiment bien lui parler de leurs problèmes, l'écouter raconter ses propres expériences de la vie. Elle a de très bon conseil aussi. Mais elle n'est pas super populaire. En dehors de sa classe, et des personnes de sa classe de Latin, elle ne connait pas beaucoup de monde. Il faut dire qu'elle à une manière de s'habiller, (d'oublier d'aller chez le coiffeur parce qu'elle a d'autres trucs à penser et donc:) de se retrouver avec des cheveux de 3km de long... Ce n'est pas moche, vu qu'elle à une magnifique chevelure dorée l'été, et d'un joli brun l'hiver, et des habits qui lui font son style, un style qui ne ressemble à aucun autre, mais ce n'est pas à la mode...

Elle à des gouts et une logique bien à elle qui forgent sont caractère d'ange, c'est ce que tout le monde lui dit =), et elle pense qu'ils ont raison. Elle est ce qu'elle est et elle ne changerai pour rien au monde! Après tout, on à tous son ange gardien!

Cette Personne, pour me connaitre, vous devez la connaitre, car elle fait partie de mon âme. Je vous parlait d'un ange gardien, eh bien cette personne, c'est le mien.
Une personne comme ça, même quand on l'a perdue, on ne l'oublie pas.

Cette personne, c'est celle qui me connait le mieux, parce que cette personne, c'est moi. >>

C'est un peu long, mais je dit ce que je pense et ça me représente assez bien. Peut être même trop en fait! Vous pouvez être contents, je n'ai jamais d'imagination pour les rédactions du collège! Même si à ce niveau la, ce n'est plus une présentation, c'est une opération à cœur ouvert!^^ J'espère que vous n'avez pas trouvé trop long. Je n'ai pas le sens des proportions! ;p


Dernière édition par Morgane le Sam 27 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:29

C'que c'était looooooooooooooooooooong. xD En tout cas c'était une présentation très complète ! =D

Pour moi si la note est en dessous de 18, c'est mauvais (moi aussi j'ai l'esprit perfectionniste :P).

Les disputes avec les frangins/frangines, ça à mon avis c'est normal. xD C'est le cycle éternel de la vie. xD

Citation :
Elle aime et aimera toujours tout le monde, elle est comme ça. Même la personne qui lui fera le plus détestable des coups, elle ne parviendra pas à la détester... Ses vrais amis pourtant, on a assez des doigts pour les compter. Les gens l'aiment bien, ils aiment bien lui parler de leurs problèmes, l'écouter raconter ses propres expériences de la vie. Elle a de très bon conseil aussi. Mais elle n'est pas super populaire. En dehors de sa classe, et des personnes de sa classe de Latin, elle ne connait pas beaucoup de monde.
Tata et moi on a un point en commun. xD

Superbe présentation ! 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:32

Oh, il y a plein de choses sur moi que vous ne saurez jamais!!!

Plus qu'un point commun, un lien de famille!^^

Merci :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:57

C'est pas pour rien que tu es ma Tata ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvounia
Bébé dragon
Bébé dragon
elvounia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : PARIS

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:15

Sensationnel cette présentation ;on a tous un ange gardien morgane, bonne nuit à tous;faîtes de doux rêves :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:00

Merci Elvounia! Eh oui, on a tous un ange gardien, enfin, c'est ce que j'espère... Comme on peut croire au père noël quand on est petit!^^ Bien que le père noël ne soit qu'un rêve dont on se réveille un jour. Ma mère à toujours refusée de me laisser croire au père noël... Du coup, je n'y ai jamais cru... C'est dommage, n'est-ce pas?

Exactement mon canard!
Au fait mon poussin, ce contrôle de mathématiques qui te tracassait tant l'autre jour, tu as eu combien?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:25

C'est triste de ne pas laisser un enfant rêver. :/

J'ai été très heureux de voir que le contrôle était d'une facilité ... J'ai eu un 20/20 ! :divination:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:05

Dialga a écrit:

J'ai été très heureux de voir que le contrôle était d'une facilité ... J'ai eu un 20/20 !

Félicitations mon petit sucre! Il portait sur de l'arithmétique ou de la géométrie?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:04

* se souvient plus ... * xD

Sinon [en vrai] pour le contrôle bilan en Histoire-géo on devait pondre un résumé de 15 lignes, moi j'en ai écrit un de 37 lignes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:10

Ouh... Moi en contrôle j'ai un gros blanc... Sauf pour les suites de textes en français! Je fais toujours des trucs géniaux, mais comme je n'ai pas le temps de recopier, je fais plein de fautes d'orthographe... J'ai au 19,5 à mon dernier contrôle de math, en ce qui me concerne (je suis une boss en arithmétique!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:48

Moi je ne me sens pas à l'aise avec les suites de texte. J'ai eu un 10/20 à la première expression écrite. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:32

J'ai eu 15, mais la prof a dit à ma mère à la réunion parents/profs Que ça valait un 18 mais qu'il y avait trop de fautes... Forcément, je suis une adepte du brouillon et après, pour recopier, j'en ai pour des heures, alors j'écris le plus vite que je peux et je ne me relis pas...
T'as de bonnes notes en géographie? Moi c'est LA matière qui me tue...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:23

Nous n'avons pas encore commencé de géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:54

Moi l'histoire et la géo c'est séparé parce que je fais l'histoire en Anglais... Mon prof est un sadique... L'année dernière j'avais une moyenne de 17 et cette année, ça baisse. On se demande bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:59

Il donne des devoirs si difficiles ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:13

Est-ce que tu visualises les feuillets que les profs donnent aux élèves pour les examens dans les séries Américaines?
Eh bien nous c'est pareil, une heure pour remplir un feuillet de quatre page noté sur 40... Environ 20 questions sur la leçon, 5 essai à rédiger (au moins 10 lignes) sur des sujets de discussions ouvertes -2pts par essai-, et une carte à compléter (sur 10)... Ce qui nous fait bien un total de 40...
Pour s'y retrouver dans les bulletins après c'est amusant... Entre les profs qui font des moyennes sur 20, mon prof d'espagnol qui fait l'écrit sur 20 et l'oral sur 10, et la géo sur 40, les parents sont perdus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:57

Ah oui quand même. xD Pauvre vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:58

Oh mais ne t'inquiète pas, pour le moment je suis encore en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:02

Je vois ça. x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personne qui vous connait le mieux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui vous connait le mieux   La personne qui vous connait le mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne qui vous connait le mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellaynea vous salue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: