Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mais qui est Xyane ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyane
Bébé dragon
Bébé dragon
Xyane


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Orsay (91)

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:23

Bon, et bien, après Nadège, je m'y colle aussi!!!

Alors, je me présente, je m'appelle Aurélie et j'ai 25 ans. Pour ma date de naissance, j'ai pas forcement besoin de le remettre ici! C'est deja dans mon profil, et dans la section des dates d'anniversaire! Bon, il faut vraiment : alors c'est le 12 avril!Et oui, je suis une petite belier, avec le temperament, et l'attitude qui va avec! Bon, c'est pas forcement un tord, cela m'aide bien d'avoir un caractere "legerement" (enfin meme tres ... ) tétue et obstinée vu les études que je fait!
A oui, j'avais oublié de le dire, je suis encore étudiante, bon j'espere que j'aurai fini dans 1 ou 2 ans, parce que bon la je viens de rentrer dans ma 8eme année de fac (3eme année de thèse en immunologie : spécialité de biologie pour les plus jeune!) et c'est vrai que j'aimerai bien pouvoir faire quelques chose de ma vie!!!
:lol2: En effet, j'ai peu de temps pour une vie sociale, je passe tout mon temps au labo (souvent je fait des journées de 12 heures) et après, si je ne fini pas trop tard, je vais faire un peu de sport : gymnastique au agrès!!! En fait mes journées se résument par départ de chez moi à 7h30 et retour à 22h30

Sinon, pour continuer sur une note plus gai, mon passe temps préférée c'est la gymnastique aux agrès, j'en fait depuis l'âge de 2 ans et je n'ai jamais arrêté! Quand j'avais le temps, je donnais aussi des cours, mais avec mes horaires c'est plus possible! Maintenant je me contente d'en faire en loisir, et de juger les competes! Mais bon, je commence a me faire un peu vieille pour ce sport, alors je vais surement me tourner vers la danse (rock acro, salsa, et tango) et de l'escalade! Mais bon, je vais devoir faire un choix!

Enfin, j'ai découvert AOM sur d'autres sites de jeu, une pub qui passait au dessus! J'ai cliqué, et j'ai adopter le jeu
Mais qui est Xyane ??? 383337

Bon, bah voila un peu, j'ai pas forcement répondu a toutes tes questions, mais ce que j'aime et desteste, et bah c'est pas vraiment interessant en faite!!!!!


Bon, et bien j'espere que la lecture vous a plus
:bye: et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:28

J'ignorai que tu t'appelai Aurélie :p C'est pas bien de cacher des choses mais faute avouée à moitié pardonnée :yes:
[ Comme ça je dois rajouter le panneau "Élu boulet du jour" ? :OoO: ]

La gymnastique et moi ça fait 36 x]

Tu n'avais pas besoin de répondre entièrement à la fiche que j'ai rédigé, c'était juste un exemple :hi:

Oui ta lecture m'a plu :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea
Oeuf
Oeuf
Hellaynea


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : En orbite autour d'Epsilon 3

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:11

Merci pour le "un peu vieille pour ce sport" ^^ c'est que je pratique toujours moa !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Bébé dragon
Bébé dragon
Xyane


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Orsay (91)

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:20

Bah moi aussi je pratique tjr, mais je peux plus faire que des barres, et un peu de poutre! Mais j'ai mal au bas du dos, ca fait que je ne quasiment plus rien faire : fini les flip a la poutre, au sol aussi d'ailleur!
J'ai trop tiré sur la corde en etant petite maintenant, tout casse!!!!


Et oui Dialga, ca fait longtemps que je suis dans la guilde, mais je ne te l'avais jamais dit! J'aime pas mon prenom, comme Hellaynea d'ailleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:39

Moi aussi j'aime pas mon prénom mais pourtant je fais avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Bébé dragon
Bébé dragon
Xyane


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Orsay (91)

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:52

en meme temps tu ne nous l'a jamais donné
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:15

Hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea
Oeuf
Oeuf
Hellaynea


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : En orbite autour d'Epsilon 3

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:54

ouaip Xyane tu as raison ^^
kiket'es Dialga ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:55

Quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea
Oeuf
Oeuf
Hellaynea


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : En orbite autour d'Epsilon 3

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:56

certes très cher, mais encore ?
Vous cultivez le culte du secret
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:59

Tiens tu me surnommes comme une amie :p
Mon prénom restera secret :p
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Bébé dragon
Bébé dragon
Xyane


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Orsay (91)

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:49

c meme pas drole!!! :T__T:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:26

Mais si très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellaynea
Oeuf
Oeuf
Hellaynea


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : En orbite autour d'Epsilon 3

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:54

pffff les hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:10

Je ne suis encore qu'un adolescent donc je suis excusé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Bébé dragon
Bébé dragon
Xyane


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Orsay (91)

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:40

Hey, ya pas de ca!!! Maintenant vous etes de plus en plus precose, donc assumer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:47

Tu veux que j'assume quoi au juste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Bébé dragon
Bébé dragon
Xyane


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Orsay (91)

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:21

d'être un homme, avec tout leur defaut! Il ne faut pas se cacher derriere l'age!
Maintenant dit-nous, quel est ton prénom? rire
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:46

Suis pas un homme, juste mature xD
JAMAIS ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:40

Vérifie ce que tu dis Dialga, tu risques d'en devenir un plus tôt que tu ne le penses... Nous les filles, on sait ce qu'on dit! Si je te jure maintenant que je te pourris la vie jusqu'à ce que tu me donnes ton prénom, je le ferais! Je m'appelle bien Morgane... Mais j'assume, moi, au moins! Pas comme certains! (dont un que je ne nommerai pas mais qui a posté un message juste avant moi sur ce topic!!!^^)

Sinon, moi aussi, j'ignorais que tu t'appelais Aurélie, que tu avais 25 ans, ... En fait il y a plein de choses que je ne savais pas sur toi, Xyane, je dormirais moins bête se soir! D'ailleurs, ça va peut-être m'aider à dormir, on ne sait jamais!

Moi aussi je fais de la gym depuis... un bail! Mais j'aime tellement que je ne le considère plus comme un sport mais comme un simple moment indispensable à mon fonctionnement... Je ne sais pas se que je ferais sans... Enfin bref, je t'explique pourquoi je t'en parle: tu me fais penser à ma prof' de l'an dernier (et de toutes les autres années avant aussi). Elle aussi a du arrêter à cause de ses études et ça me fait bizarre de ne plus la voir autant qu'avant... Je crois que je la prenais un peu pour la grande sœur que je n'ai pas eu... (Une vrai horreur d'être l'ainé, pour ceux qui ne sont pas au courant!)

En tout cas, c'est sympa qu'on soit autant de gymnaste dans cette guilde, avec un peu de chance dialga, tu vas pouvoir nous écouter papoter de ça toute la journée! Tu vas apprendre tant de trucs "tellement barbants" !^^

Va peut être falloir que je fasse une présentation de moi, moi aussi... Oh non... J'ai tellement horreur des rédactions! Ce n'est pas grave, je suis sûre que je vais y arriver, de toutes façon j'aurais la présentation de Dialga pour me prouver que c'est faisable!

Pauvre Dialga, je t'ai assaisonné par toute les sauces dans se message, hein? Je suis désolée... Ah, avant de te laisser tranquille, j'ai une dernière petite question: tu aimes cuisiner? Il faudra que tu penses à l'écrire dans ta présentation!

Désolée de "régler mes comptes" dans ta présentation Xyane (je ne t'appellerai pas par ton prénom tant que tu ne m'y auras pas autorisé, encore un principe de mes parents...) mais vu ce qu'il écrit des fois, il m'arrive d'avoir besoin de me venger... Surtout, ne le prends pas pour toi! Tu pourras supprimer ce messages si tu veux, ça ne me dérange absolument pas, mais seulement une fois qu'il l'aura lu!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:19

Je me vois mal être un homme à 13 ans, bientôt 14 ! xD Puis comme ça je peux paraître mature mais des fois je suis un vrai gamin :P

Mais tu veux que j'assume quoi ? Que je veux avoir une vie un peu privée ? xD

Sinon, au sujet de la cuisine ... j'adore manger mais c'est tout ! xD Cuisiner ne me dérange pas tant qu'il y a un adulte pour m'aider, ou que j'aide d'ailleurs.
Je me rappelle que j'avais fait un gâteau au yaourt avec ma mère un jour, je devais avoir 8 ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:51

Quelle dommage, c'est tellement amusant de cuisiner! Tous les samedis matins, la cuisine m'appartiens! Je passe ma matinée au fourneau, pour mon plus grand plaisir! Ça sent tellement bon!!! :merveilleux: Tu devrais essayer!
(Même si je t'accorde que manger du chocolat reste mon passe temps favori! Ah, quelle chance d'avoir un physique qui me permet de manger autant que je veux sans prendre un gramme... A moins que ce ne soit parce que je fais beaucoup de sport... XD )

Sinon, en ce qui concerne ta "vie privée", tu peux en vouloir sans pour autant négliger les choses essentielle! Donc, je continue de penser que tu devrais nous faire ta présentation.
A la limite, tu ne mets pas ton prénom mais tu pourrais au moins nous dire toi aussi tes passions, les sports que tu pratiques, tes cours préférés, etc... Il y a plein de choses comme ça qui pourrai nous aider à mieux te connaitre et à mieux connaitre ta personnalité, sans pour autant que tu nous dévoiles ta vie!
Bref, si je n'avais pas eu a travailler sur ce biiiiiip d'exposé d'SVT tout le week-end, j'aurai travaillé ma présentation...
Ne t'inquiète pas Dialga, je vais la faire... mais quand??? :heuu:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:03

Cuisiner du haut de mes 13 ans ... hum je reste perplexe ... avoue que ça te plairait bien de voir ma maison en feu ! xD

Je vais voir, je vais voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:20

Je n'ai encore jamais rien fait cramer, et pourtant j'ai déjà fait une bonne cinquantaine de gâteau au chocolat (une recette que j'ai inventé à mon entrée en 6ème, il y a déjà pas mal de temps) voire plus, peut être une centaine de compote de pomme du jardin, des milliers de pots de confitures de prûnes, de cerises, de coings et d'abricots, des clafoutits de toutes sortes, des crêpes, des.... Enfin, comme tu peux le voir, je ne m'ennuie jamais l'été chez mes grands-parents, j'ai même oublié la gelée de framboises dans ma liste... C'est vraiment chouette de grandir dans la campagne au milieu des vignes, on apprends plein de choses, si simples qu'elles puissent être! :p
Je suis sûre que je pourrai être élue meilleure patissière française niveau minime si je cherchais un peu! Et pourtant, je ne doit pas être beaucoup plus jeune que toi! (euh, je n'aurai peut être pas du parler aussi fort on ne sais jamais, quelqu'un pourrai me la ressortir dans quelques années^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:23

Tant que ça ! ô_Ô Bah dis donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Xyane ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Xyane ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: