Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mais qui est Xyane ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:37

Rigole pas, je t'inviterai l'année prochaine! Tu vas bien t'amuser entre les casseroles en cuivres, les Tefal toutes neuves dans lesquelles on n'a pas le droit de couper parce que sinon on risque d'abimer la technologie anti-agrippante biiiiip... Je t'assure! Enfin rêve pas trop quand même parce qu'entre mon supposé voyage à Singapour pour aller voir elvounia (tiens, elle non plus, on a pas son vrai prénom, si?) mon mois en Angleterre pour aller voir ma famille, les deux semaines ou j'irai peut être à Chicago, Les deux autres ou je dois être à Washington pour voir une amie que je n'ai pas vue depuis deux ans, et ma semaine à Hong Kong pour voir ma meilleure amie, je sens que je vais avoir des vacances amusantes l'année prochaine! Sans compter le stress des examens, et autres sources d'angoisse possible, je sens que je bonne pour refaire mon stock de médicament!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:22

Tu as un planning plutôt impressionnant ! ô_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:14

Dis toi que je ne t'ai pas encore fais mon planning des semaines! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Bébé dragon
Bébé dragon
Xyane


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Orsay (91)

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:15

Alala, ales Dialga, mets toi a la gym!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:30

Je ne sais même pas faire le grand écart alors ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:13

Et alors??? Je t'avoue que moi non plus, je n'en meurt pas!
Bon ok, ce n'est pas que je ne sais pas le faire, c'est que je ne sais plus le faire! J'ai arrêtée pendant deux ans quand j'ai déménagée et depuis je n'y arrive plus... Tout comme je viens juste de ré-arriver à faire le piquet, et ce n'est pas très glorieux! Ça ne m'empêche pas d'en faire. Au fait, en gym il n'y a pas que le sol, pour les filles il y a aussi cheval, poutre, et mes préférées, les barres asymétriques! Je vais chercher ce que les garçons font, je sais beaucoup de choses, mais là je bloque...

Par ailleurs, la gym ça fait les abdos. Et toutes les filles de notre génération (et pas que de notre génération d'ailleurs) craquent pour les garçons avec de beaux abdos! Crois moi, je m'y connais! Rien d'étonnant vu que j'en suis une mais ça, tout le monde le savais déjà. Je vais te faire une liste de tous les avantages de la gym! Je suis très douée pour les listes!^^

Au fait, dans mon planning des vacances, je t'ai dit que je devais aller à Strasbourg pendant deux semaines? J'ai du oublier... C'est très étrange, mais toutes les explications seront dans ma présentation! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:08

Je ne recherche pas le grand amour de toute façon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:51

Mais que cherches-tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:58

Là maintenant les toilettes ! Mais qui est Xyane ??? - Page 2 047352f3 D'accord d'accord du sérieux ... Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Th_090_
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16

Méfie toi avec les mauvaises blagues, tu risquerai de finir comme ton smiley...
Mais sans blague, si tu ne veux pas allumer toute les filles de ta classe, voir des autres, quel est ton but dans ta vie d'adolescent torturé? Tu as bien quelques idées de se que tu aimerai faire avant de devenir adulte, non?
Mon dieu Dialga, ne me dit pas que tu es plus coincé que moi? C'est très difficile de me battre à ce jeu là et je ne te conseille pas d'essayer! XD
A moins que tu ne soit plus studieux? Rêverai tu d'aller à Harvard? Ou Oxford? Ou de faire médecine? Si tu veux faire médecine, je te conseille d'aller à Edimbourg, mais si tu es plus étudiant en lettre, la Sorbonne, c'est pas mal! Après, Princeton, c'est pas mal non plus, mais c'est plus pour les maths!^^
Bon après si tes parents ne sont pas riches à mourir, le trois quart des universités que j'ai citée ne te prendront qu'avec une bourse, et c'est assez difficile à obtenir... Tu ferais bien de te mettre à la gym, ça aère l'esprit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:34

Allumer toutes les filles de ma classe ? Et puis quoi encore ? xD
Mon but ? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh .... J'en ai pas ! xD

Je ne me projette pas aussi loin dans l'avenir ! Je préfère penser au présent actuellement ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:51

Et à quoi penses tu quand tu penses au présent? (pas de réponse débiles)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:53

A rien de vraiment spécial. Je vis dans l'instant présent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu4
Oeuf
Oeuf



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:22

tu vis dans le présent mais tu peux penser à ce que tu feras, à ce que tu veux devenir, tu as 15 ans donc tu es au collège, tu iras dans quel lycée, et tu feras quoi comme études??

c'est se projeter vers l'avenir, mais à plus court terme !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Bébé dragon
Bébé dragon
Morgane


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 112
Localisation : Dans son palais de chocolat au lait

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:10

voila exactement de quoi relancer le sujet d'une passionnante conversation! C'est ça exactement ça dialga, et, si je ne me trompe pas, tu passes ton brevet en fin d'année, et tu entres au lycée après... Ce n'est pas la même chose et ils vont te demander de faire des choix pour le futur! (enfin je pense, vu que je n'y suis pas encore...) Tu dois bien y avoir un peu réfléchi et avoir deux trois idées sur le sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:29

Non, je passe le brevet en fin d'année de l'année prochaine. XD

Oui j'y ai quand même un peu pensé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Xyane ???   Mais qui est Xyane ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Xyane ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: