Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Non à Nohelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Non à Nohelle ! Empty
MessageSujet: Non à Nohelle !   Non à Nohelle ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:24

Non à Nohelle !

La directrice était furieuse. Traversant la cour en dégageant avec violence la neige qui osait être sur son chemin.
- C’est une honte ! UNE HONTE !
Les quelques élèves présents n’osèrent pas lui demander ce qui lui arrivait de peur de se faire enguirlander. Par malheur elle vous aperçoit et fonce vers vous. Elle s’arrête à quelques centimètres de vous.
- Nous sommes la cible d’un odieux vandalisme, quelqu’un a osé écrire en grosses lettres noires “Non à Nohelle” sur l’un des murs d’enceinte ! Vous vous rendez compte, depuis que je suis directrice cela n’était jamais arrivé.
Vous n’osez pas dire grand chose, effectivement le “crime” était important, du moins pour elle.
- Bon vous êtes quelqu’un qui excelle dans les enquêtes, n’est ce pas ? Je vous saurais gré de vous lancer à la poursuite du ou des coupables de ce forfait. Je vous en serai évidement reconnaissante, je ne suis pas ingrate !
Oui, enfin ça vous à tout l’air d’être un ordre, et vu l’état de la directrice vous ne vous sentez pas de lui refuser ça.
- Et pendant que vous y êtes, enlevez donc cette ignoble écriture du mur, ça ne devrait pas vous prendre trop longtemps je pense.



Objectifs

- Elhoradana souhaite que vous effaciez l'écriture sur le mur d'haverest. Non à Nohelle ! 5555
Comment faire ?
1/ Acheter le manuscrit du Netoitou à la boutique de l’Ecole (1kii)
Recette
- 1 Marmite vide --> 17 - 13
- 1 Echelle Non à Nohelle ! 5557 --> 1 - 5 de l'Entrée d'Haverest (prendre le téléporteur case 2 - 3 de la Salle des Téléporteurs [Coût : 50 PE])
- 1 Eponge nuage du paradis Non à Nohelle ! 5556 --> 1 - 3 du Jardin d’Haverest (prendre le téléporteur case 1 - 2) de la Salle des Téléporteurs [Coût : 50 PE])
- 3 Perles d'eau douce Non à Nohelle ! 24 --> 31 - 32 du Jardin d’Ibis

2/ Déposez le manuscrit case 39 - 39 (Zone Ecole)



Effets

- La directrice est satisfaite de vos efforts
- Vous obtenez 1 Force de dragon
Revenir en haut Aller en bas
 
Non à Nohelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le traîneau du père nohelle vandalisé !
» Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 1/4
» Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 2/4
» Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 3/4
» Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Noël à Haverest-
Sauter vers: