Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Dialga
Administrateur
Administrateur
Dialga


Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Empty
MessageSujet: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4   Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:47

Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4

Le Krinch, vous l’aviez oublié celui là. Là où Sombre Nohelle va, il va. D’un autre côté c’est grâce à lui et ses indications que vous avez su dans quel coin Sombre Nohelle se planquait. Après avoir lu à haute voix la lettre d’une petite fille dont les paroles l’alterego du père Nohelle étaient “mièvres et dégoulinantes de bonté” vous avez fini par mettre la main dessus. S’en est suivi un combat difficile que vous remportez. Une fois bailloné et ficellé, vous le ramené à qui de droit.
- Ohohoh ! Mais qui vois-je là, ne serait ce pas le vilain qui m’a causé des soucis ??
Le père nohelle s’approcha de votre prisonnier.
- Bon, comme tu me promettras de ne pas être sage, il va falloir te trouver un nouvel endroit de résidence. Enfin un endroit où tu ne pourras pas creuser à la petite cuiller pour t’échapper. Je suis sur que notre jeune apprenti(e) saura te concocter ça.
Puis en vous regardant.
- Avec vos pouvoir magiques, je suis sur que vous pouvez créer un endroit agréable dont il ne pourra s’évader. Vous savez je ne le garde enfermé que durant deux mois, le reste du temps il se comporte relativement bien, surtout quand je l’ai à l’oeil.



Objectifs

- Sécurisez la prison de Sombre Nohelle.
Comment faire ?
1/ Récupérer sur un des monstres de la Maison du Père Nohelle le manuscrit du Soldur.Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 5570
Recette
- 1 outil abandonné Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 5538 --> Fouille simple dans la Maison du père Nohelle
- 3 sang de serpenda argenté Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 5099 --> Sur les monstres de la Maison de Légendius
- 2 encres de Kraken Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 5094 --> Sur les monstres de la Maison de Légendius
- 1 feuille de parchemin de Légendius Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 5096 --> Appliquer une plume de griffon case 17 - 8 de la Maison de Légendius. La plume de griffon se ramasse sur les cases fouille simple de la maison de Légendius.

2/ Ramasser en case 8 - 16 (maison du père Nohelle) un trou rebouché puis utiliser-le (en allant dans l’inventaire), vous serez téléporté(e) directement dans la prison.

3/ Déposer le manuscrit du soldur case 7 - 15 (maison du père Nohelle)

4/ Appliquer le sort du soldur sur cette même case

5/ Appliquer soldur lancé case 6-16 (maison du père Nohelle)

6/ Pour sortir prenez le téléporteur case 3-15



Effets

- Sombre Nohelle croupi à nouveau en prison
- Le père Nohelle vous offre une partie de la tenue de noël (Arme).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 1/4
» Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 2/4
» Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 3/4
» Non à Nohelle !
» Le traîneau du père nohelle vandalisé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Noël à Haverest :: Sombre Nohelle s'est échappé-
Sauter vers: